Solution de broyage

Les broyeurs Muffin Monster pour eaux chargées sont développés pour protéger les pompes et autres équipements en réduisant la taille des solides les plus durs.


Applications incluant :

Poste de relevage et transfert de boues, Réception d’hydrocureur, Traitement des refus de dégrillage, Prisons etc.

Hydro+

Muffin Monster 10K

Le 10K est un broyeur compact, particulièrement adapté aux zones à encombrement limité, tout en fournissant la puissance de broyage nécessaire à la protection des équipements en aval.

Il est équipé de couteaux très haute dureté et d'un réducteur planétaire offrant un couple de broyage inégalé sur le marché.

Le 10K broie les eaux chargées, éliminant ainsi les réparations coûteuses et les maintenances importantes sur les pompes.

Idéal pour les lotissements, petits immeubles résidentiels ou hameaux, camping et aires de repos d'autoroute. Il peut être équipé d'une motorisation IP 55, IP 68 ou d'une ligne d'arbre.

Equipé d'un double arbre, permettant le broyage de cailloux, bouts de bois, plastiques, etc.. sans blocage

Muffin Monster 30K

Fer de lance de la gamme, le 30K gère des débits jusqu'à plus de 500 m3/h avec une motorisation de 2,2 ou 4 kw, suivant l'application en version IP 55 ou IP 68. Le broyeur est piloté par un automate programmable qui, dès une surintensité détectée, effectue un cycle de nettoyage de la chambre de coupe.

Idéals pour les hôpitaux, les centres pénitenciers, les moyennes station d'épuration.

Sa vitesse réduite et son couple élevé permettent de broyer les particules solides qui sont typiquement la cause de nombreux problèmes.

Muffin Monster 40K

Le plus gros des broyeurs dans la gamme des Muffin Monster; le 40K est particulièrement adapté au broyage de déchets dans le cadre d'une méthanisation.

Spécialisé dans le broyage des légumes, des déchets de poissons, des plats cuisinés, le 40K peut traiter des volumes de déchets jusqu'à 8m3/h, permettant une réduction de volume et réduisant fortement les coûts de transport.