Solution de broyage

Les broyeurs Muffin Monster JWC pour eaux chargées sont développés pour protéger les pompes et autres équipements en réduisant la taille des solides les plus durs.


Applications incluant:

 Poste de relevage et transfert de boues, Réception d’hydrocureur, Traitement des refus de dégrillage, Prisons etc…

Hydro+

Muffin Monster 10K

Ce petit broyeur, équipé d'un moteur de seulement 1,5 kw, permet de gérer des débits jusqu'à 62 m3/h (DN100) ou 125 m3/h (DN 150) sans piège à cailloux en amont nécessaire.

Le 10K est un broyeur compact, particulièrement adapté aux zones à encombrement limité, tout en fournissant la puissance de broyage nécessaire à la protection des équipements en aval.
Il est équipé de couteaux très haute dureté et d'un réducteur planétaire offrant un couple de broyage inégalé sur le marché.

Muffin Monster 30K

Fer de lance de la gamme, le 30K gère des débits jusqu'à plus de 500 m3/h avec une motorisation de 2,2 ou 4 kw, suivant l'application. Le broyeur est piloté par un automate programmable qui, dès une surintensité détectée, effectue un cycle de nettoyage de la chambre de coupe.
Installation aisée et flexible, ce broyeur s'adapte à une tuyauterie existante et dispose d'une cartouche de couteaux amovibles. Le 30K est capable d'accepter une pression jusqu'à 6 bars.

Muffin Monster 40K

Le 40K dispose de la puissance nécessaire pour réduire les particules solides dans la plupart des grands projets. Il utilise de larges couteaux, arbres et moteurs, bien supérieurs aux séries Mini.

Le 40K, broyeur compact et robuste ne nécessite aucun piège à cailloux en amont. Tous les solides, type cailloux, morceaux de bois, plastiques seront aisément broyés.